Le Safari en Afrique est supposé le plus célèbre du monde. C’est fantastique de faire une balade à travers la savane africaine. Vous allez découvrir ici le fameux Safari au Kenya qui vous séduira par sa beauté sauvage et ses réserves naturelles. C’est une destination vraiment merveilleuse pour toute la famille, pour les touristes, un bon plan pour les vacances de rêve.
Le Kenya avec un climat très varié est un pays que l’on rêve de faire une belle aventure et d’une d’escapade, son capitale est le Nairobi, la grande ville du Kenya. On rencontre divers circuits et safaris. Il offre plus de quarantaine de parcs et de réserves naturelles. Parmi ces parcs, il y a le parc national de Tsavo qui est l’un de plus grands et ancien parcs du Kenya, il est situé près du village de Voi, on y trouve des grands troupeaux de buffles, d'éléphants, de zèbres, et d'impalas. Le parc national d’Amboseli du Kenya à une réserve de biosphère, il est situé au pied Nord du Kilimanjaro, on peut voir de nombreuses espèces de mammifères et d’oiseaux. Le Parc national d’Aberdares est vraiment magnifique pour les personnes qui aiment faire la randonnée car il se trouve dans un endroit verdoyant. Le parc de Nakuru qui se situe au centre de Kenya est une vraie merveille, on y rencontre plus de 400 espèces d'oiseaux avec ses milliers de flamants roses et pélicans au sein du lac Nakuru, on y rencontre aussi des rhinocéros blancs.
Les rhinocéros noirs qui sont l’un des trésors nationaux se trouvent dans le parc national de Nakuru. Le parc loge également de nombreuses autres espèces d’animaux comme les zèbres les girafes de Rothschild,… Sans oublier la réserve de Massaï-Mara, vous pourrez faire connaissance avec le peuple Massaï et pour voir les manyattas, la maison traditionnelle de cette tribu.
Avec ses divers parcs et réserves, vous pourrez découvrir également la Vallée du Rift pour contempler votre aventure.
Votre safari au Kenya sera unique et inoubliable. Il vous emportera dans un beau paysage ou vous pourrez coudoyer et contempler des animaux sauvages dans leur milieu naturel.